Conception de la stratégie de protection
La première étape consiste à concevoir les stratégies de collecte, de détection et de réponse à mettre en œuvre dans votre contexte. Pour cela, l'intégrateur analyse vos activités métiers, vos contraintes techniques, vos obligations, vos besoins de sécurité et vos menaces.
Raccordement au système d'alarme
Une fois la stratégie de protection définie, l'intégrateur se charge de déployer une instance NEMESIS UP préconfigurée puis de vous assister dans la configuration et le raccordement sécurisé des sources d'information que vous souhaitez intégrer au périmètre de supervision.
Configuration du système d'alarme
Durant cette étape, l'intégrateur procède à la configuration des moteurs de détection et de réponse selon les stratégies définies. Il implémente également les workflows visant à automatiser certaines actions et développe les éventuels jeux de règles spécifiques.
Activation de l'apprentissage
Une fois le système d'alarme installé et configuré, l'intégrateur active les moteurs de détection et de réponse en mode apprentissage. Durant cette phase de "rodage", les jeux de règles activés et les workflows implémentés sont ajustés à votre réalité opérationnelle.
mise en service
A l'issue de la période d'apprentissage de NEMESIS UP, l'intégrateur se charge de réaliser une série de tests standardisés consistant à valider le bon fonctionnement et la cohérence des capacités de détection et de réponse mises en œuvre dans votre contexte spécifique.