Une référence internationale dans le domaine de l’apprentissage de la cybersécurité

Dédiée aux organismes de formation et aux entreprises, l'offre Root-Me PRO permet d'accéder à des environnements en ligne proposant la gamme de contenus pratiques dédiés à l'apprentissage de la cybersécurité la plus large et diversifiée du marché.

En savoir plus
Fermer
Actualité

Elysium Security rejoint les rangs de l’ACN

elysium security

Pour Elysium Security la confiance n'est pas un vain mot, la Souveraineté non plus !

Nous incarnons et portons ces valeurs chaque jour auprès de nos clients au travers de nos produits de sécurité NEMESIS, de nos services experts et de notre engagement pour la formation en cybersécurité avec Root-Me PRO.

C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous rejoignons l’ACN – Alliance pour la Confiance Numérique et son écosystème !

A propos de l’ACN :

L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) représente les entreprises (leaders mondiaux, PME et ETI) du secteur de la confiance numérique notamment celles de la cybersécurité et de l’identité numérique. La France dispose dans ce domaine d’un tissu industriel très performant et d’une excellence internationalement reconnue grâce aux différents acteurs dynamiques du secteur.

D’après l’observatoire ACN de la confiance numérique 2020, on dénombre, dans le secteur, environ 2 134 entreprises réalisant en France près de 13 Milliards d’euros de chiffre d’affaire dans ce secteur en forte croissance (8,8% de croissance moyenne annuelle en France sur la période 2014-2019).

L’ACN est membre de la FIEEC (Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication) et participe aux travaux du Comité Stratégique de Filière – CSF– des industries de sécurité.

L’ACN est également membre fondateur de l’ECSO (European CyberSecurity Organisation). Pour plus d’informations sur l’ACN : https://www.confiance-numerique.fr/

👉 Découvrir nos produits NEMESIS : https://www.elysium-security.com/nemesis-up

👉 En savoir plus sur Root-Me PRO : https://pro.root-me.org/

Article rédigé par 
Quentin NICAUD