Nos clients

Quel que soit le secteur d'activité de nos clients, notre expertise et notre expérience nous permettent
de répondre à tout type de besoin de sécurité

En tant que société française d'expertise en sécurité informatique, notre mission est de protéger les intérêts des entreprises et administrations françaises et européennes. Pour cela, la réactivité, l'expertise et l'indépendance sont essentiels. Ces notions constituent les principes fondateurs d'Elysium Security. Notre savoir-faire et l'expérience de nos experts nous permettent d'intervenir rapidement sur des problématiques de sécurité simples comme complexes, ce quel que soit le secteur d'activité ou la taille de l'entreprise concernée.

Secteur public

Les récents évènements tels que les écoutes illégales de la NSA, les soupçons de fraude lors de plusieurs élections, les attaques visant des infrastructures nationales sensibles (santé, énergie, etc.) se multiplient, mettant parfois en jeu la sécurité des nations visées.

Plus d'informations

Grandes entreprises

D'après une récente étude du célèbre marché d'assurance Lloyd's of London, le risque d'une cyberattaque mondiale pour une entreprise internationale est aujourd'hui comparable à celui d'une catastrophe naturelle et pourrait causer plus de 50 milliards de dollars de ­pertes économiques.

Plus d'informations

Industriels

En 2016, près d'une machine industrielle sur cinq a été victime d’une cyberattaque. De même, les attaques visant des systèmes SCADA ont augmenté de plus de 80 % et 91 % des systèmes de commande industriels (ICS) présenteraient des failles exploitables à distance (source : Kaspersky).

Plus d'informations

PME - TPE

En 2016, plus des 2/3 des PME françaises (77 %) ont déjà subies des cyberattaques. En moyenne, le coût d'une attaque réussie, hors impact pour l'image de l'entreprise, s'élève à près de 242 000 euros (source : Market-Inspector).



Plus d'informations